Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale transmeteur ?

bonjour, mon problème est le suivant protexiom 600 de 2012 pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale avec la télécommande est ce normale et puis je l'ouvrir quand même sans déclencher l'alarme. merci

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    est-ce qu'en activant l'alarme vous aviez les bip d'acquittement ?
    Du moment que vous faites un appui long sur Off de la télécommande >7s et que la led s'éteint, vous avez 2mn pour ouvrir le capot.

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse rapide, oui j’avais les bips d’aquitement a la mise en service de l’alarme.Mais lors d’un orage mon plug de ma box a cramé est depuis je n’est plus accès à ma centrale aussi bien par pc, smartphone clavier lcd et je ne peu plus la mettre en service . Je voudrais réinitialiser la carte IP mais si j’ouvre la centrale est qu’elle se déclenche je ne pourrais pas l’eteindre. Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour l'éteindre vous retirez une pile;

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse j’essaie d’ouvrir la centrale transmetteur et je vous tiens au courant . Bonne journée

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re bonjour, après ouverture de la centrale transmetteur et de la réinitialisation de la carte IP le système est de nouveau opérationnel tout fonctionne correctement encore merci pour vos information vous êtes extra et se forum est super bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retpur

    Haut de page