Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale transmeteur ?

bonjour, mon problème est le suivant protexiom 600 de 2012 pas de bip lors de la neutralisation de l'autoprotection de la centrale avec la télécommande est ce normale et puis je l'ouvrir quand même sans déclencher l'alarme. merci

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    est-ce qu'en activant l'alarme vous aviez les bip d'acquittement ?
    Du moment que vous faites un appui long sur Off de la télécommande >7s et que la led s'éteint, vous avez 2mn pour ouvrir le capot.

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse rapide, oui j’avais les bips d’aquitement a la mise en service de l’alarme.Mais lors d’un orage mon plug de ma box a cramé est depuis je n’est plus accès à ma centrale aussi bien par pc, smartphone clavier lcd et je ne peu plus la mettre en service . Je voudrais réinitialiser la carte IP mais si j’ouvre la centrale est qu’elle se déclenche je ne pourrais pas l’eteindre. Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour l'éteindre vous retirez une pile;

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse j’essaie d’ouvrir la centrale transmetteur et je vous tiens au courant . Bonne journée

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour, après ouverture de la centrale transmetteur et de la réinitialisation de la carte IP le système est de nouveau opérationnel tout fonctionne correctement encore merci pour vos information vous êtes extra et se forum est super bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retpur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique