Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

3 Bips courts après les 2 bips longs sur la centrale Home Keeper Connect

Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours une centralel home keeper connectée. Puis j'ai voulu installer un détecteur de mouvement mais lorsque j'ai mis la pile, la centrale s'est déclenchée ainsi que les alertes par SMS. je n'avais pas neutralisé l'autoprotection. J'ai donc rouvert le détecteur , enlever sa pile et n'ai laissé que le socle au mur. Depuis, alors qu'aucun élément n'est installé (hors centrale) lorsque je fais ON ou OFF de ma télécommande, la centrale me réponds par les bips longs normaux mais après 3 bips courts!!! Je suis arrivé à supprimer les bips courts sur OFF en appuyant sur la touche OFF longuement jusqu'à extinction du voyant mais ils persistent sur ON. Avez vous une solution pour les effacer?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Ces bips sonores peuvent être présents lors de la mise en route de votre système si un des éléments présente des piles faibles ou si une porte est ouverte alors qu'un capteur d'ouverture est équipé dessus.

    Depuis les serveurs, aucun de vos éléments ne présente de piles faibles.

    Bonne journée.

    Merci Loris. Donc, si les piles de la centrale sont bonnes et qu'il n'y a aucun équipement qui est installé, on espère que ces 3 bips vont disparaître d'eux même un jour?

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Si aucun capteur n'est en train de détecter une porte ouverte ou autre lorsque vous mettez en route votre système d'alarme, je vous invite à regarder les autoprotections de vos différents éléments. Ces 3 bips courts indiquent un défaut relevé sur un des éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page