Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Bips courts après les 2 bips longs sur la centrale Home Keeper Connect

Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours une centralel home keeper connectée. Puis j'ai voulu installer un détecteur de mouvement mais lorsque j'ai mis la pile, la centrale s'est déclenchée ainsi que les alertes par SMS. je n'avais pas neutralisé l'autoprotection. J'ai donc rouvert le détecteur , enlever sa pile et n'ai laissé que le socle au mur. Depuis, alors qu'aucun élément n'est installé (hors centrale) lorsque je fais ON ou OFF de ma télécommande, la centrale me réponds par les bips longs normaux mais après 3 bips courts!!! Je suis arrivé à supprimer les bips courts sur OFF en appuyant sur la touche OFF longuement jusqu'à extinction du voyant mais ils persistent sur ON. Avez vous une solution pour les effacer?

Merci,

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Ces bips sonores peuvent être présents lors de la mise en route de votre système si un des éléments présente des piles faibles ou si une porte est ouverte alors qu'un capteur d'ouverture est équipé dessus.

    Depuis les serveurs, aucun de vos éléments ne présente de piles faibles.

    Bonne journée.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Loris. Donc, si les piles de la centrale sont bonnes et qu'il n'y a aucun équipement qui est installé, on espère que ces 3 bips vont disparaître d'eux même un jour?

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si aucun capteur n'est en train de détecter une porte ouverte ou autre lorsque vous mettez en route votre système d'alarme, je vous invite à regarder les autoprotections de vos différents éléments. Ces 3 bips courts indiquent un défaut relevé sur un des éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page