Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri M.

Membre depuis le 16/01/2015

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail piétonnier s'ouvre sans commande ?

    J'ai un passéo 630. Depuis quelques jours le portail piéton s'ouvre sans qu'on fasse une quelconque manœuvre sur les télécommandes ou le bouton poussoir J'ai réinitialisé le...
    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La réparation économique de votre boîtier est possible (~80€). Sinon, vous pouvez commander un boîtier neuf, 99€ + port: https://boutique.somfy...
  • Problème Passeo ?

    Faut-il acheter une carte électronique pour la réparation et comment la placer ? La réponse de Robert P. est judicieuse mais avant de venir demander, j'ai consulté les...
    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Merci Robert Je vais commander ce boîtier.
  • moteur tourne à vide ?

    Que faire : le 2ème moteur PASSEO 630 de mon portail tourne à vide. Faut-il le changer ? Si oui donnez-moi la marche à suivre. Merci
    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est certainement un pb de pignon. Donc dans ce cas, pas trop le choix, il faut changer le moteur : http://boutique.somfy...
Haut de page