Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

moteur tourne à vide ?

Que faire : le 2ème moteur PASSEO 630 de mon portail tourne à vide.
Faut-il le changer ?
Si oui donnez-moi la marche à suivre.
Merci

Henri M.
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    Bonjour,
    C'est certainement un pb de pignon. Donc dans ce cas, pas trop le choix, il faut changer le moteur :

    http://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sga-...

    Attention la couleur de l'embase est différente de celle du Passeo 630.

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    A SLIPNO

    D'abord merci beaucoup pour votre réponse mais j'aimerais savoir si l'embase du moteur de remplacement est la même que celle du Passeo 630, ce qui me permettrait de ne changer que celui-ci.

    Merci d'avance.

    Bonjour Henri,

    Avant de vous lancer dans le remplacement de votre moteur pourriez-vous vérifier si la pièce de votre moteur qui est endommagée n'est pas la pièce noire sur la photographie ci-dessous :


    Bonne journée,

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