Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur tourne à vide ?

Que faire : le 2ème moteur PASSEO 630 de mon portail tourne à vide.
Faut-il le changer ?
Si oui donnez-moi la marche à suivre.
Merci

Henri M.
Henri M.

Henri M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Henri M.
    Henri M.

    Henri M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    A SLIPNO

    D'abord merci beaucoup pour votre réponse mais j'aimerais savoir si l'embase du moteur de remplacement est la même que celle du Passeo 630, ce qui me permettrait de ne changer que celui-ci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Avant de vous lancer dans le remplacement de votre moteur pourriez-vous vérifier si la pièce de votre moteur qui est endommagée n'est pas la pièce noire sur la photographie ci-dessous :


    Bonne journée,

    Haut de page