Cette question a été résolue

moteur tourne à vide ?

Que faire : le 2ème moteur PASSEO 630 de mon portail tourne à vide.
Faut-il le changer ?
Si oui donnez-moi la marche à suivre.
Merci

Henri M.

    Les autres réponses

    Henri M.

    A SLIPNO

    D'abord merci beaucoup pour votre réponse mais j'aimerais savoir si l'embase du moteur de remplacement est la même que celle du Passeo 630, ce qui me permettrait de ne changer que celui-ci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Avant de vous lancer dans le remplacement de votre moteur pourriez-vous vérifier si la pièce de votre moteur qui est endommagée n'est pas la pièce noire sur la photographie ci-dessous :