Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai 5 volets . lorsque je fais manoeuvrer 1 volet d'autres fonctionnent aussi. je souhaite pouvoir faire fonctionner chaque volet individuellement. avec mes...
Bonsoir .Jean Luc et Loris .
Merci à vous deux . En suivant vos instructions j'ai enfin été capable de régler correctement mes volets.
Cordialement
Georges C
l'ouverture du portail (control box 3RTS ) fonctionnait avec la télécommande (Keygo )à environ 20 m .Comme ça ne fonctionnait plus qu'à 5 m ;J'ai fait intervenir un réparateur...
avec mes télécommandes Keygo et Ketys 74300,je suis obligé de m'approcher à 4 m au lieu de 15m auparavant pour faire fonctionner le portail "Control box 3S RTS " (piles neuves...
J'ai 5 volets commandés par 1 solus transmeter chacun + 1 telis1rts .pour paramétrer les solus trans ;j'ai coupé puis remis l'alim,oté et remis la pile .une impulsion du bouton...