Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet...
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet...
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet...
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet...
Bonjour , j ai également ma carte HS ( ne s allume plus ) il y a vraiment un problème de fiabilité chez SOMFY ,
hors service achat de mai 2020 ( kit sav vérins et boitier )...
Bonjour, j ai dans tahoma un module d éclairage extérieur dont je souhaiterais donner l acces aux invités inscris dans l application somfy protect pour visiophone connecté...
Bonjour,
Je souhaiterai pobtenir le code HomeKit de ma Tahoma. Je n'ai sur ma génération pas de QR Code.
Voici le code de ma box : 1213-0062-8900
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai pobtenir le code HomeKit de ma Tahoma. Je n'ai sur ma génération pas de QR Code.
Voici le code de ma box : 1213-0062-8900
Merci,
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur 2 têtes thermostatiques. J’ai perdu l’appeirage et je tente désespéré de reappairer mes têtes. Rien ne fonctionne.
Les fins de...
Bonjour , j ai également une tete que je ne peux pas connecter
Message erreur aucun nouveau produit découvert
J ai refais un reset usine et recommencé mais sans succès...
Bonjour,
J'ai un thermostat central situé dans la pièce de vie de mon appartement. J'ai équipé tous les radiateurs de tête thermostatique. Lorsque le thermostat est réglé sur...
Bonne réponse pour la loi d, eau
Cependant le radiateur ou ce trouve le thermostat ne doit pas avoir de robinet thermostatique
(Il en faut au moins un dans l installation...
Bonjour , j ai acheté le 25 février 2018 sur votre site somfy ( commande #700094730 )
Trois modules 2401161 , l un d entre eux ne fonctionne plus .
Je crois comprendre que...