Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
guy
A propos
ancienne adresse joubertg@freesurf.fr dont je n'ai plus accés
Bonjour
suite au remplacement de la centrale protexiom que j'ai reparametré ,elle marche j'arrive à remplir la creation de compte sur alarmesomfy mais pas de connection car...
Bonjour
suite au remplacement de la centrale protexiom que j'ai reparametré ,elle marche j'arrive à remplir la creation de compte sur alarmesomfy mais pas de connection car...
J'ai ensuite rentré mon mail 2 fois et taper le cryptogramme et de nouveau le message d'erreur (cryptogramme taper en majuscule), je joins la copie d'écran avec le message...
Bonjour
suite au remplacement de la centrale protexiom que j'ai reparametré ,elle marche j'arrive à remplir la creation de compte sur alarmesomfy mais pas de connection car...
j'ai refais la manip pour faire un copie ecran, voila ce que cela donne
j'ai pas remplis l'adresse mail volontairement car je suis sur le forum
je precise que sur la centrale...
Bonjour
suite au remplacement de la centrale protexiom que j'ai reparametré ,elle marche j'arrive à remplir la creation de compte sur alarmesomfy mais pas de connection car...