Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy

A propos

ancienne adresse joubertg@freesurf.fr dont je n'ai plus accés

Membre depuis le 06/12/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cryptogramme pour alarmesomfy.eu

    Bonjour suite au remplacement de la centrale protexiom que j'ai reparametré ,elle marche j'arrive à remplir la creation de compte sur alarmesomfy mais pas de connection car...
    guy
    guy

    guy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    guy
    guy

    guy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    ouf j'ai reussi par miracle, j'ai valider chaque saisie au lieu de faire suivant apres le cryptogramme merci de votre aide cordialement...
Haut de page