Cryptogramme pour alarmesomfy.eu

Bonjour
suite au remplacement de la centrale protexiom que j'ai reparametré ,elle marche j'arrive à remplir la creation de compte sur alarmesomfy mais pas de connection car erreur pictogramme, apres au moins 30 fois je craque, j'ai refais l'installation plusieur fois en repartant à zéro, toujours probleme de pictogramme, j'ai essayé en majuscule comme proposé, j'ai essayé en minuscule comme dans la vidéo d'aide, malgrés que l'exemple est en majuscule, la saisie est en minuscule
Help , help, au secours

je regrette aussi que l'interface n'ai pas évolué depuis 2012
Merci de vos réponses
Guy

guy

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous parlez bien de alarmsomfy.eu ? (sans le "e" entre alarm et somfy).

    guy

    Bonjour
    oui, c'est bien çà désolé pour la faute

    Jean-Luc B.

    Bien ! Et c'est bien ça que vous entrez dans le champ prévu ?

    Je ne pense pas que l'erreur vienne du cryptogramme. C'est plutôt lié à l'URL ou à l'un des codes de connexion.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran.

    Bonne journée !

    guy

    j'ai refais la manip pour faire un copie ecran, voila ce que cela donne
    j'ai pas remplis l'adresse mail volontairement car je suis sur le forum
    je precise que sur la centrale j'ai coché acces à distance
    Merci

    guy

    J'ai ensuite rentré mon mail 2 fois et taper le cryptogramme et de nouveau le message d'erreur (cryptogramme taper en majuscule), je joins la copie d'écran avec le message d'erreur
    (j'ai volontairement retiré les adresses mails apres essai

    guy

    ouf j'ai reussi par miracle,
    j'ai valider chaque saisie au lieu de faire suivant apres le cryptogramme

    merci de votre aide
    cordialement
    guy