Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 19/01/2015

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme d dentifiant

    Bonjour J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour thomas Un conseiller par telephone a debloqué ma situation. Vous pouvez cloturer le sujet. Merci
  • Probleme d dentifiant

    Bonjour J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Je suis insistant mais j aimerais que mon cas soit traité assez rapidement . Je n ai plus acces a mes objets genre chauffage. Merci de votre comprehension. Cordialement
  • Probleme d dentifiant

    Bonjour J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Ca pilotait ma box tahoma qui elle controlait mes volets et mes radiateurs
  • Probleme d dentifiant

    Bonjour J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour m le m Mon changement a ete effectué ce week end.
  • Point d exclamation sur mes produits somfy?

    Bonjour, Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour tout le monde, J ai attendu quelques jours et tout est rentré dans l ordre les points d exclamation sont parti. Comme si apres un arret de la tahoma il fallait un temps...
  • Point d exclamation sur mes produits somfy?

    Bonjour, Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour sylvain. Je suis en appartement . Aucun mur porteur et la box se trouve dans le salon a coté de 2 volets. Et aucun pb depuis 1 an. Autre petite question un reset efface...
  • Enregistrement garantie?

    Bonjour, Je viens de faire installer des volets roulants avec la garantie extensia. Sur le site on me demande beaucoup d info sur chaque moteur. Puis je juste enregistrer ma...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Je ne savais pas comment repondre a cette reponse .donc desolé par avance. En fait c est surtout si le poseur met la clé sous la porte . Et en 7 ans beaucoup de chose peuvent...
Haut de page