Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai voulu changer mon adresse email et donc mon identifiant et depuis je n arrive plus a me connecter. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe aucune des adresses...
Bonjour
Je suis interressé par les philips hue mais j aimerais garder mes interrupteurs classique. Le pb c est la remise a zero des ampoules lorsque je les éteins et donc elles...
Bonjour,
Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas...
Bonjour tout le monde,
J ai attendu quelques jours et tout est rentré dans l ordre les points d exclamation sont parti. Comme si apres un arret de la tahoma il fallait un temps...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants avec la garantie extensia. Sur le site on me demande beaucoup d info sur chaque moteur. Puis je juste enregistrer ma...
Bonjour,
La déclaration de garantie en ligne concerne les produits vendus en grande surface de bricolage.
Si vous avez acheté à un professionnelle, avec prestation, c'est lui...