Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips hue et tahoma

Bonjour
Je suis interressé par les philips hue mais j aimerais garder mes interrupteurs classique. Le pb c est la remise a zero des ampoules lorsque je les éteins et donc elles n éclaireront qu a 2700 k au prochain allumage. Je voulais savoir si la tahoma ne pouvait pas garder en mémoire la derniere intensité reglé?
Cordialement yann

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page