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Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Point d exclamation sur mes produits somfy?

Bonjour,
Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas sur tous mes produits et parfois c est different entre mon appli sur iphone et celle de mon ipad. Produits utilisés depuis environ 1 an sans aucun pb.

Yann C.
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    Yann C.
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    Bonjour sylvain. Je suis en appartement . Aucun mur porteur et la box se trouve dans le salon a coté de 2 volets. Et aucun pb depuis 1 an. Autre petite question un reset efface tous les produits associés a la tahoma?

    Yann C.
    Yann C.

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    Bonjour tout le monde,
    J ai attendu quelques jours et tout est rentré dans l ordre les points d exclamation sont parti. Comme si apres un arret de la tahoma il fallait un temps pour qu elle recommunique avec tous les elements installés. Je n ai pas fais de reset pour information.
    Cordialement

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