Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d exclamation sur mes produits somfy?

Bonjour,
Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas sur tous mes produits et parfois c est different entre mon appli sur iphone et celle de mon ipad. Produits utilisés depuis environ 1 an sans aucun pb.

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann,
    Avez vous fait l'essai de rapprocher la box des éléments concernés ?

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour sylvain. Je suis en appartement . Aucun mur porteur et la box se trouve dans le salon a coté de 2 volets. Et aucun pb depuis 1 an. Autre petite question un reset efface tous les produits associés a la tahoma?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le reset n'effacera "normalement" pas les produits associés.
    Il serait bien de d'effacer un fonction, et de la reprogrammer, pour voir si le défaut disparait.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le RST reboot simplement la box. il n'y a pas de remise à zéro.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le reset force la mise à jour et la synchronisation des fichiers avec le serveur.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour tout le monde,
    J ai attendu quelques jours et tout est rentré dans l ordre les points d exclamation sont parti. Comme si apres un arret de la tahoma il fallait un temps pour qu elle recommunique avec tous les elements installés. Je n ai pas fais de reset pour information.
    Cordialement

    Haut de page