Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Gérard A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/01/2015

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyants sur télècommande

    Lors de la mise en marche ou de l'arrêt de la centrale, le voyant de la télécommande s'allume d'abord en rouge avant d'avoir les voyants verts (3 à la mise en marche, plusieurs...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, C'est peut être les piles d'une sirène ou de la centrale. C'est peut être aussi, et c'est fréquent, un ouvrant resté ouvert.
  • dysfonctionnement ouvre garage S7000 ?

    Bonjour. Lors de la saison estivale mon ouvre garage Roller Drive S7000 se met en sécurité (disjoncteur thermique) avant la fin de l'ouverture totale de la porte...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gérard, Le disjoncteur thermique n'est pas ajustable, Voyant vitesse clignote rapidement? avez vous vérifié qu-il n'y est pas de point dur mécanique.
  • batterie de secours

    Bonjour. J'ai installé en 2003 un systeme Roller drive S7000 type F535F00. Avec ce système j'ai installé une batterie de secours (pack d'accumulateurs Somfy pour S5000/S7000...
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gérard, Je vous confirme que la batterie de secours de la gamme actuelle, référence : 2400720 est bien compatible avec votre motorisation de porte de garage S7000...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique