Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le technicien doit me poser un moteur ixengo 3s io.
Je suis inquiet car il n' y a pas la possibilité de poser la control box en horizontal (pilier alu de 18cm)...
C'est compris, je me posais la question puisque même sur le site de somfy et la fiche du produit ixengo, ils mettent en avant une vidéo sur laquelle le boitier est posé en...
Bonjour,
Le technicien doit me poser un moteur ixengo 3s io.
Je suis inquiet car il n' y a pas la possibilité de poser la control box en horizontal (pilier alu de 18cm)...
Merci pour cette réponse rapide. Pensez-vous qu'il soit possible de fixer le boitier sur le grillage rigide à coté? si oui avez-vous peut être des astuces pour la fixation...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la...
Bonjour, Je souhaiterais créer ou accéder à mon compte alarme somfy. Je n'arrive pas à y accéder mais je ne suis pas sûr d'avoir mis à jour mon accès suite à un SAV et...
Bonjour,
Suite à la mise à jour sur mon téléphone android, j'ai quelques petites questions :
Lorsque je fais retour dans l'application, au lieu de quitter l'application...
Je rectifie ce que j'ai dit. Ma compagne a encore la vieille version sur android, la question est la même quand on appuie sur la touche retour. Par contre, quand on réouvre...
Bonjour,
Suite à la mise à jour sur mon téléphone android, j'ai quelques petites questions :
Lorsque je fais retour dans l'application, au lieu de quitter l'application...
Bonjour Gladis.
J'utilise l'application tous les jours et je vous confirme avec certitude que le fonctionnement avec la touche retour a changé. La question qui apparaissait...
Bonjour,
Suite à la mise à jour sur mon téléphone android, j'ai quelques petites questions :
Lorsque je fais retour dans l'application, au lieu de quitter l'application...