Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le technicien doit me poser un moteur ixengo 3s io.
Je suis inquiet car il n' y a pas la possibilité de poser la control box en horizontal (pilier alu de 18cm)...
Grossière erreur qui engage le Pro qui a fait la pose et le tuto, mais certainement pas Somfy.
Enfin, moi je m'en fout, je resterais toujours sur mes méthodes de pose qui...
Bonjour,
Suite à la mise à jour sur mon téléphone android, j'ai quelques petites questions :
Lorsque je fais retour dans l'application, au lieu de quitter l'application...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme protexial en Janvier. Celle-ci ne fonctionne plus. Le clavier me signale transmetteur absent et il est impossible de mettre la...