Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Alarme Protexial?

Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme protexial en Janvier. Celle-ci ne fonctionne plus. Le clavier me signale transmetteur absent et il est impossible de mettre la centrale en mode programmation (pas de bip ni voyant). Pouvez vous m'indiquer comment faire pour la prise en garantie.
Merci de votre aide.
Cordialement

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page