Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche un moyen d'être alerté en cas de panne de mon système de relevage des eaux usées (alarme Protexiom).
J'ai la possibilité de rajouter un régulateur de...
Bonjour,
Merci pour vos retours. Cela devrait donc en théorie fonctionner.
Pour répondre à Guillaume D., le système de relevage est dans un regard enterré à environ 25m de...
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui déclenche l'alarme sans raison (pas d'intrusion, pas de mouvement). Les piles sont bonnes, en tout cas d'après le diagnostique du...
Bonjour,
Le DM déclenche quand l'alarme est ON.
Je l'ai déplacé dans une autre partie de la maison, et il déclenche également dans cette autre partie. Ce n'est donc pas lié...
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet.
En cherchant...
Bonjour Thomas,
J'ai recréé un compte sur alarmesomfy.net (sans underscore) et la connexion marche bien maintenant sur mobile.
Par contre, l'ancienne connexion est toujours...
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet.
En cherchant...