Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui déclenche l'alarme sans raison (pas d'intrusion, pas de mouvement). Les piles sont bonnes, en tout cas d'après le diagnostique du système d'alarme.
Faut-il le remplacer et donc le retourner en SAV ?

Cordialement,

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce DM déclenche t-il sur ON ou Off ou les 2 ?
    Avez-vous testez ce DM en l'inversan avec un autre pour supprimer le doute de la zone perturbée ?

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le DM déclenche quand l'alarme est ON.
    Je l'ai déplacé dans une autre partie de la maison, et il déclenche également dans cette autre partie. Ce n'est donc pas lié à la zone.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'après les tests effectués il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page