Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans raison

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui déclenche l'alarme sans raison (pas d'intrusion, pas de mouvement). Les piles sont bonnes, en tout cas d'après le diagnostique du système d'alarme.
Faut-il le remplacer et donc le retourner en SAV ?

Cordialement,

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce DM déclenche t-il sur ON ou Off ou les 2 ?
    Avez-vous testez ce DM en l'inversan avec un autre pour supprimer le doute de la zone perturbée ?

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,

    Le DM déclenche quand l'alarme est ON.
    Je l'ai déplacé dans une autre partie de la maison, et il déclenche également dans cette autre partie. Ce n'est donc pas lié à la zone.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après les tests effectués il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page