Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer 4 volets électriques radiocommandés 1000 ou 2000.
Mon probleme :
j'ai 3 volets dans la même pièce. J'ai installé le premier, je l'ai réglé...
ça y est ça marche ..
Ma solution au cas où :
1 débrancher tous les volets programmés pour qu'ils ne soient plus alimentés
2 installer provisoirement le volet...
j'ai un probleme de montage de l'axe de volet roulant ..
et le numéro d'appel sensé m'aider n'est, pariat-il, plus attribué ..
Pouvez vous me donner le vrai numéro ?
Bonjour Éric,
Nous vous remercions pour ces remarques que j'ai transmises aux services concernés et qui vont nous permettre d'améliorés l'installation et l'utilisation de nos...
pourquoi ne peut-on télépcharger la doc du moteur MS100.
Il n'y vraiment aucun détail sur ce matériel. permet-il de réutiliser l'axe existant ? et dans quelles conditions...