Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour mon détecteur me signal régulièrement la porte ouverte alors que c'est bien fermé. le test du détecteur est ok a chaque mouvement mais pas dans mon alarme prtoexiom. je...
Bonsoir
effectivement je confirme en rallongeant le câble et en positionnant le capteur a environ 2 m , le détecteur fonctionne très bien . Pour info il n'est pas installé dans...
bonjour il es impossible d utiliser l'appli ios pour voir mes camera. bad request.
l appli me propose de me connecter en https://...
mais la il faut tout les identifiants et...
Bonjour Frédéric,
Il serait intéressant de nous donner plus de détails par exemple essayer vous de vous connecter à une alarme ou bien à une box domotique ? N’hésitez pas à...