Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaie de me connecter à l'alarme via le smartphone j'ai ce message d'erreur.
Alors qu'en mode local tout se passe...
Re,
Je me réponds à moi même ça pourras peux être servir à d'autre.
J'ai effacé la ligne d'ouverture du port 443 dans la configuration de la box (numericable), j'ai remis...
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, impossible de me connecter à distance j ai le message de erreur "nom de domaine inexistant ou erroné "
Je précise que depuis le...
Bonjour Chrstiohe,
Après vérification avec nos serveurs, c'est bien l'ouverture des ports qui semble poser problème sur votre installation. Pourriez-vous me transmettre une...
Bonjour,
Après consultation du forum, je viens grossir la liste des utilisateurs qui ne peuvent gérer leur alarme via le smartphone.
Ce problème persiste depuis 2 à 3...
Bonjour Christophe,
Je suis ravis que vous ayez trouvé la solution et merci pour avoir posté la solution qui sera grandement utile à d'autres utilisateurs j'en suis sur...
Bonjour,
J'ai acheté mon alarme le 03/08/2013 et depuis aucun soucis, mais depuis peu un détecteur de mouvement semble défectueux. depuis plusieurs jours et de manière...
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous m'indiquez si vous aviez retourné le détecteur comme nous l'avions prévu au mois de Février ? De la même manière, d'après ce que vous nous...