Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il semble d'après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ce forum, que ce soit ma carte IP qui est défectueuse. Permettez moi de ne pas reposer les mêmes questions déjà...
Bonjour Frédéric,
Oui bien sur il s'agit bien du module IP sur lequel je n'arrive pas à le réinitialiser.
Concernant le câble Ethernet j'ai déjà fait le remplacement dès le...
Il semble d'après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ce forum, que ce soit ma carte IP qui est défectueuse. Permettez moi de ne pas reposer les mêmes questions déjà...
Bonjour Frédéric M
Pour faire suite à votre message, j'ai essayé de réinitialiser à nouveau la centrale. je vous confirme:
-que la led ne fait pas d'extinction.
-qu'il y...
Il semble d'après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ce forum, que ce soit ma carte IP qui est défectueuse. Permettez moi de ne pas reposer les mêmes questions déjà...
Oui merci,
J'ai déjà vu ces vidéos, je pense savoir comment la réinitialiser,
Pour votre info, j'ai déjà fait cette manipulation et cela avait bien marché sans problème...
Il semble d'après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ce forum, que ce soit ma carte IP qui est défectueuse. Permettez moi de ne pas reposer les mêmes questions déjà...
J'ai acheté cette centrale en Août 2011.
J'ai recherché la facture, car je sais quelle sont garantie 5 ans, dommage c'est trop tard.
Merci pour votre aide,
Il semble d'après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ce forum, que ce soit ma carte IP qui est défectueuse. Permettez moi de ne pas reposer les mêmes questions déjà...
Je ne suis pas sur que la carte IP est déffectueuse,
ce que je peux confirmer c'est que lors de la tentative réinitialisation la led reste allumée, sans un extinction. que...