Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il semble d'après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ce forum, que ce soit ma carte IP qui est défectueuse. Permettez moi de ne pas reposer les mêmes questions déjà...
Bonjour Yves,
Pouvez vous nous communiquer le N° de votre centrale ?
De plus, lors de la remise à zéro de votre module IP, avez vous obtenu des "BIPS" en guise de réponse...
Il est fait mention sur la fiche produit que ce produit est pour un store banne. Est-ce que sur mon store double pente ce produit fonctionnera correctement?
Ce capteur ne fonctionne pas uniquement que sur les stores bannes, mais également sur les tous les stores cassette et demi-cassette (globalement tous les stores à bras). Il...