Bonjour,
J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22)
Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message...
Après avoir changé le cable Ethernet j'ai fait le reset en débranchant la box, en appuyant sur RST, en rebranchant la box en veillant à maintenir le bouton RST enfoncé, à...
Bonjour,
J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22)
Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message...
Bonjour,
Merci pour la réponse, désolé elle est arrivée dans les indésirables d'où mon temps de réponse...
Le code PIN: 0220-4565-9366
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 et après bien des péripéties avec un détecteur de mouvement, un code installateur changé par le dit installateur qui ne m'a pas...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, j'ai fait une erreur il s'agit en fait du code utilisateur.
Du coup je vais essayé mais je ne suis pas convaincu de devoir à...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est dans sa configuration d'origine. Depuis une quinzaine de jours environ, j'ai une perte de liaison...
Bonjour Michel,
Je viens d'essayer différents codes, le clavier affiche "code erroné" sauf pour un code où il me met "droit d'accès insuffisant"?
Serais je parti pour une...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est dans sa configuration d'origine. Depuis une quinzaine de jours environ, j'ai une perte de liaison...
Bonjour Michel,
Merci pour vos réponses et votre patience. Lorsque je fais le code "753OK" sur le clavier il me demande de rentrer le code utilisateur. Ou puis je le...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5000 RTC depuis 4 ans environ, qui est dans sa configuration d'origine. Depuis une quinzaine de jours environ, j'ai une perte de liaison...
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé de le supprimer puis de le réappairer depuis le clavier et même depuis la centrale: Un appui long sur la...
Bonjour,
j'avais un défaut des piles sur la sirène intérieur, j'ai donc changé les piles et effacer les défauts. Depuis lors de la mise en service je n'ai plus les 3 bips. Je...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Oui les piles sont bien positionnées, j'ai vérifié que les contacts soient propres... D'autant que si ce n'était...