Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 et après bien des péripéties avec un détecteur de mouvement, un code installateur changé par le dit installateur qui ne m'a pas été communiqué, une reprogrammation,...
Je viens finalement de réinvestir dans un détecteur neuf. Lorsque je le change j'imagine qu'il faut que je l’appaire, mais comme il s'agit du remplacement d'un détecteur comment la centrale va l'affecter à la place de l'ancien? J'espère que la question est claire et que vous comprendrez ce que j'ai voulu soumettre comme interrogation.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Vous dîtes : "un code installateur changé par le dit installateur qui ne m'a pas été communiqué". Ca ça n'existe pas ! Que voulez-vous dire ?
Il faut effectivement supprimer l'ancien détecteur de façon à ce qu'il ne soit plus visible par la centrale et réaffecter le nouveau en lieu et place.
Bonne soirée !
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, j'ai fait une erreur il s'agit en fait du code utilisateur.
Du coup je vais essayé mais je ne suis pas convaincu de devoir à nouveau tout réinitialiser
Bonne soirée.
Bonjour
il n'y a rien à faire d'autre que de supprimer l'ancien détecteur et d'associer le nouveau à la centrale, tout ça en mode installateur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question