Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bips mise en service alarme?

Bonjour,
j'avais un défaut des piles sur la sirène intérieur, j'ai donc changé les piles et effacer les défauts. Depuis lors de la mise en service je n'ai plus les 3 bips. Je n'ai plus non plus le bip qui prévient que l'alarme est enclenchée lors de l'ouverture de la porte alors que je l'avais auparavant? L'alarme est une Protexiom 5000. Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vérifiez que les piles soient dans le bon sens. Il est facile de se tromper !

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Oui les piles sont bien positionnées, j'ai vérifié que les contacts soient propres... D'autant que si ce n'était pas le cas je crois que la centrale ce mettrait en défaut avec le voyant qui clignote. Mais toujours pas de bips à la mise en service ni à l'ouverture de la porte?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    alors essayez de rechanger les piles par des neuves de bonne qualité.

    Si le problème persiste, vérifiez que votre sirène soit toujours associée à la centrale.

    Haut de page