Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

A propos

Bon bricoleur qui cherche à domotiser sa maison

Membre depuis le 14/02/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb serveur

    Affichage du défaut (Pb serveur) sur mon clavier LCD que je n'arrive pas à identifier ni à résoudre. Comment trouver ce défaut? Et comment y remédier. Merci de votre aide.
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    oui tout ce que vous indiquez était faisable mais sans effet. En fait j'ai du remettre à zéro la carte IP (voir la vidéo sur le site somfy) de ma centrale.
Haut de page