Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

A propos

Bon bricoleur qui cherche à domotiser sa maison

Membre depuis le 14/02/2015

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, Je ne vois pas d'étiquette sur le côté intérieur de la centrale? Peut être aurez vous l'info avec la photo ci-jointe. De plus depuis que j'ai changé de port...
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas d'étiquette sur le côté de la centrale? Mais peut être faut il ouvrir le capot de celle-ci? Merci.
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, ou se trouve ce numéro? Merci.
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, Suite à votre conseil, j'ai réinitialisé l'adresse IP en suivant scrupuleusement la vidéo et cela a fonctionné normalement me générant une nouvelle adresse IP qui...
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, Bon je pense qu'il n'y a aucune solution apparemment! Il n'y a aucun défaut sur mon interface PC Néanmoins je constate que j'ai une perte réseau parfois plusieurs...
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, Je ne 'en sort pas, j'arrive à annuler le défaut en tapant 9972 puis 9995 mais pas toujours, et il revient plusieurs fois par jour? Certaines fois le défaut disparait...
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Oui j'ai une interface PC et dans l'analyse des éléments aucun défaut signalé ? Non je n'ai pas changé les piles du clavier récemment (03/2022) Cordialement.
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, C'est bien ça le problème. Quand je vais sur analyse des éléments aucun défaut n'apparaît. Pourtant mon clavier clignote rouge en permanence puisque je...
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Toujours un problème de défaut que je n'arrive pas à identifier. Il a dans un premier temps été corrigé grace à votre aide et à l'application des codes, puis...
  • Problème réseau

    Bonjour, Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM. Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Nicolas, Après cette manip, je constate que le défaut et effacé? Encore merci.
Haut de page