Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème réseau

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme protexiom 5000 affiche un défaut identifié par: 515019 Pb GSM.
Je n'arrive pas à corriger ce défaut et ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Alain

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,
    pouvez vous me donner les informations contenu dans 2 menu : connectez-vous en mode installateur sur votre clavier, tapez ces deux codes et affichez ici le résultat: 9972 Puis 9995.
    Bonne journée.

    Alain

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Malheureusement je n’arrive pas à me connecter comme vous me le demandez.
    Je fais mon code installateur sur le clavier, mais après je vais ou dans le menu (1 Langue 2 Code etc…) pour taper 9972 et 9995 ?
    Encore merci.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    alain,
    quand vous avez
    1 langues
    2 codes
    vous tapez les deux codes directement.
    bonne journée

    Alain

    Merci Nicolas,
    voila ce que je trouve
    Etat 51 Niv 28
    SYTEL

    Alain

    Nicolas,
    Après cette manip, je constate que le défaut et effacé?
    Encore merci.

    Alain

    Bonjour Nicolas,
    Toujours un problème de défaut que je n'arrive pas à identifier.
    Il a dans un premier temps été corrigé grace à votre aide et à l'application des codes, puis est revenu sans raison apparente, sauf que je subis depuis que je suis relié à la fibre des pertes réseau à répétition.
    Je désespère.
    Merci de votre avis.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le défaut que vous avez exactement?

    Merci,

    Alain

    Bonjour Nicolas,
    C'est bien ça le problème. Quand je vais sur analyse des éléments aucun défaut n'apparaît.
    Pourtant mon clavier clignote rouge en permanence puisque je n'arrive pas à effacer un défaut non identifié
    J'ai fait les codes 9972 et 9995 et ça m'indique charge GSM 100%, j'ai activé l'alarme et arrêté au clavier et aucun résultat.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous une interface PC?
    Avez-vous remplacé les piles de votre clavier?

    Merci,

    Alain

    Bonjour Nicolas,
    Oui j'ai une interface PC et dans l'analyse des éléments aucun défaut signalé ?
    Non je n'ai pas changé les piles du clavier récemment (03/2022)
    Cordialement.

    Alain

    Bonjour,
    Je ne 'en sort pas, j'arrive à annuler le défaut en tapant 9972 puis 9995 mais pas toujours, et il revient plusieurs fois par jour? Certaines fois le défaut disparait tout seul.
    Aucune anomalie constatée sur l'interface PC.
    Merci de votre avis.
    Cordialement.