Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Bonjour Isa l.
Votre chauffagiste a raison. L'eau doit pouvoir circuler dans le circuit lorsque la pompe de la chaudière tourne.
Vous pouvez ajouter un thermostat...
Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le...
Bonjour,
J'ai testé d'activer mon alarme par SMS mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, quand je regarde dans les paramètres, le module GSM est OK, réseau OK.
Récemment, mon...
Bonjour Karim,
Pourriez-vous modifier ces numéro et mettre les préfixes pour la Belgique, afin que les numéros soient de ce type 00324XXXXXXX et refaire un test.
Merci...