Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Re bonsoir Mc en réalité je dois poser quelle type de question au fabricant? Car le revendeur ne connais pas les vannes somfy io et a mon avis il en sera de même pour le...
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Bonjour a tous, voilà j’ai la référence exacte de ma chaudière, pouvez-vous m’indiquer si elle et compatible ou je dois ajouter un boîtier ! Il s’agit de la buderus logano g124...
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Bon bha grand merci pour votre réponse je vais donc investir dans 12 vannes + la box somfy j’allais partir sur Danfoos mais je préfère tout centralisé dans une box .
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Merci MC donc en réalité je déconnecte totalement le thermostat de la chaudière je branche des vannes a chaque radiateur si il son sur 0 la chaudière et coupé et si il en a une...
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Bonjour MC , donc le cable actuellement relié a mon thermostat je dois l’enlever et la chaudière va gérer elle même la demande des vannes ? Du coup l’eau chauf presque en...
Le moteur ne fonctionne plus. Une fois sur 10 il s'ouvre mais au ralenti. Le phare et le gyrophare ne s'éclairent plus non plus.
Aucune réaction via les télécommandes, le...
Bonjour Philippe,
Oui, j'ai constaté le souci sur l'alimentation mais le courant arrive bien au moteur car un électricien est venu vérifier le branchement du courant et tout...
Ayant posé une question précédemment sur le forum, je pensais que les réponses sur les DNS SOMFY allait me permettre d’accéder a mon alarme depuis l'extérieur mais il n'en est...
Bonjour,
J'ai fait les mêmes tentatives que les personnes ci-dessus. Suivi tous vos conseils mais cela ne fonctionne pas.
Pouvons-nous discuter en privé ? De quelles...
Bonjour,
J'ai testé d'activer mon alarme par SMS mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, quand je regarde dans les paramètres, le module GSM est OK, réseau OK.
Récemment, mon...
Bonjour Gladys,
Non, je suis en Belgique, il s'agit bien de numéros de GSM... (formats GSM : 047X XX XX XX, 048X XX XX XX ou 049X XX XX XX)
Du coup, d'où provient le souci...
Bonjour,
J'ai testé d'activer mon alarme par SMS mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, quand je regarde dans les paramètres, le module GSM est OK, réseau OK.
Récemment, mon...