Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

regis B.

Membre depuis le 23/02/2015

  • 6 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration TaHomaclassic vers switch

    Bonjour, Je voudrais migrer de la TaHomaclassic vers la switch tout en gardant la meme adresse mail. Le code pin de l ancienne box est :0220 3938 4425 Le code pin de la...
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patientez, un Yellow va revenir vers vous très prochainement. Bonne journée !
  • systeme d alarme

    bonjour je voudrais installé une alarme dans une maison de 220 m² avec un etage . entre les offre one+, home alarm, protexiom , j'ai un peu de mal a choisir . je voudrais...
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Régis Je vous donne mon avis ! Vu la taille de votre maison et pour une installation d'alarme neuve, je choisirais une alarme de type Protexial (vendue par les...
  • pilotage garage et portail

    bonjour je voudrais piloter par ma tahoma un moteur de marque sommer pour la porte de garage , et un moteur de marque NICE pour mon portail . quel recepteur me conseiller vous...
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'y en a qu'un seul: Par contre il vous en faudra 2. https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html
  • somfybox ne reponds plus ?

    bonjour depuis la derniere mise a jour ma somfy box ne reponds plus , j'ai fait un reset de la box internet et de la somfy box , le probleme persiste tjs . a noter qu avec les...
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Super, merci pour votre retour. Bonne journée.
  • keytis 4 IO et recepteur eclairage IO

    bonjour je n'arrive pas a a commander mon recepteur eclairage IO on/off 1822423 avec ma telecommande keytis 4IO . merçc pour votre aide
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    bonjour gladys merci pour vos conseils , je suis en deplacement en ce moment et ferais la manip des mon retour . je vous tiendrez bien sur au courant . bonne journée
  • recepteur eclairage ext somfy IO ref 1822423 ?

    bonjour lors de la premiere mise en service du recepteur eclairage somfy IO me faut il une telecommande , sachant que le recepteur sera piloté par une somfy box ? merci de...
    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Est il possible de relier plusieurs points lumineux sur ce récepteur ? Merci
Haut de page