Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème.
Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
Bonjour,
Merci pour ce retour, car je vous confirme la non réception de vôtre réponse du 17 mars.
Le dernier mail reçu concerne le rapport d’analyse du SAV.
Merci.
Bonjour,
Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème.
Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
Bonjour,
J'ai effectué les démarches et le retour de l'appareil, le rapport m'indique un échange standard, par contre pas de matériel reçu et mes mails restent sans réponse...
Bonjour,
Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème.
Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
Bonjour, je remonte ce poste, car après avoir changé le détecteur, par un modèle neuf, le souci persiste.
Le détecteur se déclenche, 3 fois depuis l’achat il y a environ 2 mois...
Tous les soirs, depuis quelques semaines, la Tahoma est inaccessible depuis l'application & la page somfy connect. Aussi, le voyant de la box s'allume vert alors qu'il était...
Tous les soirs, depuis quelques semaines, la Tahoma est inaccessible depuis l'application & la page somfy connect. Aussi, le voyant de la box s'allume vert alors qu'il était...
Bonjour,
Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire.
Attention, je ne souhaite pas...
Bonjour,
Ma box a bien été désactivée, mais je souhaiterai un retour pour prouver au futur acquéreur qu'il pourra l'activer sans crainte. Est-ce possible ?
Bonjour,
Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire.
Attention, je ne souhaite pas...
Bonjour,
Je tente de me connecter à l'interface Tahoma depuis un ordinateur et lors du clic sur "accéder à ma box" un message "Error" apparait mais sans autres explications...
Bonjour,
Merci pour la réponse et le lien, j'ai pu me connecter et régler les horaires des journées, car sur tablette pas très précis.
J'avais déjà essayé à travers plusieurs...