Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico

Membre depuis le 23/02/2015

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
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  • Détecteur de fumée IO qui sonne tout seul ?

    Bonjour, Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème. Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
    Nico
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    Nico
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    Bonjour, Merci pour ce retour, car je vous confirme la non réception de vôtre réponse du 17 mars. Le dernier mail reçu concerne le rapport d’analyse du SAV. Merci.
  • Détecteur de fumée IO qui sonne tout seul ?

    Bonjour, Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème. Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
    Nico
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    Bonjour, J'ai effectué les démarches et le retour de l'appareil, le rapport m'indique un échange standard, par contre pas de matériel reçu et mes mails restent sans réponse...
  • Détecteur de fumée IO qui sonne tout seul ?

    Bonjour, Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème. Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
    Nico
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    Bonjour, je remonte ce poste, car après avoir changé le détecteur, par un modèle neuf, le souci persiste. Le détecteur se déclenche, 3 fois depuis l’achat il y a environ 2 mois...
  • TAHOMA inaccessible le soir

    Tous les soirs, depuis quelques semaines, la Tahoma est inaccessible depuis l'application & la page somfy connect. Aussi, le voyant de la box s'allume vert alors qu'il était...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Pour ma part, et avec les capteurs IO, perte du serveur de 17h01 à 22h56.
  • TAHOMA inaccessible le soir

    Tous les soirs, depuis quelques semaines, la Tahoma est inaccessible depuis l'application & la page somfy connect. Aussi, le voyant de la box s'allume vert alors qu'il était...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Nico

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    Idem, voyant rouge depuis environ...
  • Remplacement Tahoma et revente

    Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire. Attention, je ne souhaite pas...
    Nico
    Nico

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    Nico

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    Bonjour, Ma box a bien été désactivée, mais je souhaiterai un retour pour prouver au futur acquéreur qu'il pourra l'activer sans crainte. Est-ce possible ?
  • Remplacement Tahoma et revente

    Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire. Attention, je ne souhaite pas...
    Nico
    Nico

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    Nico
    Nico

    Nico

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    Super, il me semblait que le sujet existé, mais je n’arrivais plus à le retrouver !!
  • Accès impossible Tahoma depuis ordinateur

    Bonjour, Je tente de me connecter à l'interface Tahoma depuis un ordinateur et lors du clic sur "accéder à ma box" un message "Error" apparait mais sans autres explications...
    Nico
    Nico

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    Nico
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    Bonjour, Merci pour la réponse et le lien, j'ai pu me connecter et régler les horaires des journées, car sur tablette pas très précis. J'avais déjà essayé à travers plusieurs...
  • Tahoma inaccessible (10/03/2018 08h20) ?

    Bonjour Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ? maintenance de serveur ?
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Nico
    Nico

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    Bonjour, Ne fonctionne toujours pas à 9H11 pour moi.
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