Bonjour,
Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème.
Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection...
Bonjour,
Merci pour ce retour, car je vous confirme la non réception de vôtre réponse du 17 mars.
Le dernier mail reçu concerne le rapport d’analyse du SAV.
Merci.
Bonjour,
Je viens d'acheter un box Tahoma Premium, hors formule de migration et je souhaite désactiver ma box actuelle, une Tahoma carrée noire.
Attention, je ne souhaite pas...
Bonjour,
Je tente de me connecter à l'interface Tahoma depuis un ordinateur et lors du clic sur "accéder à ma box" un message "Error" apparait mais sans autres explications...
Bonjour,
Depuis la version 3.1.0, sur un iPad 3 avec iOS 7.1.2, l'application s'ouvre et se referme dans la foulée.
Cela fait la 3ème mise à jour et le problème perciste...
Bonjour Nico,
Nous sommes aussi tributaires des ces mises à jour, malheureusement.
Nous sommes donc obligé de suivre les MAJ Apple, il va donc falloir mettre à jour votre...