INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO qui sonne tout seul ?

Bonjour,
Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème.
Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection classique, mais je n’ai aucune trace dans l’application Tahoma. Il est bien indiqué sur ce dernier "pas de détection"
De plus, lors d’une "vraie détection", tous les autres détecteurs se mettent à sonner et lance un scénario.
Lors du déclenchement de ce dernier cela ne se produit pas.
Un changement de pile n’a pas résolu ce problème.
Merci de votre aide.

Nico
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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's qui va gérer votre SAV si toutefois ce DAAF est sous garantie (2 ans).

    D'ici là, retirez la pile.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico
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    Bonjour, je remonte ce poste, car après avoir changé le détecteur, par un modèle neuf, le souci persiste.
    Le détecteur se déclenche, 3 fois depuis l’achat il y a environ 2 mois, seul, sans aucune raison.
    Toujours aucune trace dans l’application TaHoma, et les autres détecteurs ne se déclenchent pas.
    Je ne comprends pas

    Thomas M.
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    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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