Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède dans mon installation 4 détecteurs de fumée IO, et depuis quelque temps, un seul me pose problème.
Il sonne sans raison, même sonnerie qu’une détection classique, mais je n’ai aucune trace dans l’application Tahoma. Il est bien indiqué sur ce dernier "pas de détection"
De plus, lors d’une "vraie détection", tous les autres détecteurs se mettent à sonner et lance un scénario.
Lors du déclenchement de ce dernier cela ne se produit pas.
Un changement de pile n’a pas résolu ce problème.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux.
Patientez ici l'aide d'un Yellow's qui va gérer votre SAV si toutefois ce DAAF est sous garantie (2 ans).
D'ici là, retirez la pile.
Bonne journée.
Bonjour Nico,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je remonte ce poste, car après avoir changé le détecteur, par un modèle neuf, le souci persiste.
Le détecteur se déclenche, 3 fois depuis l’achat il y a environ 2 mois, seul, sans aucune raison.
Toujours aucune trace dans l’application TaHoma, et les autres détecteurs ne se déclenchent pas.
Je ne comprends pas
Bonjour Nico,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué les démarches et le retour de l'appareil, le rapport m'indique un échange standard, par contre pas de matériel reçu et mes mails restent sans réponse.
Pouvez-vous me répondre ?
Bonjour Nico,
Vos mails ne restent pas sans réponse puisque je vous ai répond le 17 Mars concernant le délais anormalement long du traitement de votre SAV. Je vous remets ma réponse ici car peut-être ne l'avez-vous pas reçu :
"Bonjour Nico,
En effet, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce modèle d'équipement. Nous subissons actuellement la crise mondial sur les semi-conducteurs et quartz qui touche le monde industriel actuellement et nos approvisionnement en équipements électroniques sont très limités. Un réapprovisionnement et normalement prévu pour la première semaine du mois d'Avril.
Je mets votre dossier en attente et reviendrai vers vous pour vous confirmer le départ de votre équipement.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de traitement anormalement long"
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour,
Merci pour ce retour, car je vous confirme la non réception de vôtre réponse du 17 mars.
Le dernier mail reçu concerne le rapport d’analyse du SAV.
Merci.
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