Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système Protexiom 75, le clavier LCD est HS.
Je vais en acheter un identique sur internet avec son code installation.
Comment faire pour changer l'ancien...
après un long moment sans piles mon clavier lcd protextiom 600 ne fonctionne plus, ne s'allume plus ...le piles sont dans le bon sens( j'ai bien 3 volts à la sortie des...
Bonjour,
J'ai un moteur vérin long qui est HS (SGS 601).
Type : 5061629B de 10/314.
Une personne me propose pour le remplacer,
Type : 5062129B de 13/290
Est ce que le...
Bonjour,
J’ai un portail et une porte de garage. Pendant des années je n’ai pas eu de problème pour les commander depuis des digicodes muraux ou des télécommandes. Depuis...