Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis adepte de Somfy depuis de nombreuses années (Alarmes, caméras, visiophone) et très satisfait.
J"ai un problème avec mon visiophone V400 de 2014 qui fonctionne...
Bonjour
Il semble que votre appareil soit en panne. Si Richy passe par ici, il vous proposera peut-être un dépannage. Toutefois, avant, pouvez-vous démonter la platine, et la...
Bonjour,
Nous sommes équipés du système d' alarme PROTEXIOM 75 avec différents détecteurs , y compris de fumée.
Nous sommes absolument satisfaits de ce matériel mis en service...
Salut,
Même si tu passe en degroupage total tu peux toujours utiliser ton transmetteur même s'il est en Rtc. Il suffira juste de le brancher sur le port adéquate de la box...