Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu re-inclure dans Tahoma un variateur zwave Fibaro FGD212 (sachant que d'autres identiques, inclus il y a longtemps, n’ont pas posés de problème et...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre intervention.
Tout est rentré dans l'ordre et les délais de réaction des modules Zwave qui étaient devenus très très long, sont à nouveau...
Bonjour
J'ai une centrale Protexial et une Tahoma avec une LiveBox V2.
J'ai une caméra intérieure et une extérieure branchées sur la Tahoma qui fonctionnent sans problèmes...
Bonjour Thomas,
C'était bien ça
l'adresse IP ce n'était pas l'adresse IP fixe de la box mais bien l'adresse ip avec laquelle on se connecte sur la box en réseau local...