Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour bonjour,
J'ai hériter d'un kit d'alarme SOMFY Protexiom 600 tout neuf encore sous emballage, pour le coup lors de son installation le module RTC capoté en Vert est...
Bonjour Thomas,Je vous confirme que vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur que nous proposons sur notre site internet aux lien suivant :Pour migrer vers une...
J'ai acquis 7 moteurs Oximo IO home control / j'ai donc installer un de ces moteurs. J'ai une commande mural Smoove RTS et j'essai de programmer le moteur avec cette commande...
Bonjour Thomas,
Le RTS et le IO sont deux fréquences radios différentes.
Si vous avez des moteurs IO dans ce cas il faudra obligatoirement des télécommandes...