Cette question a été résolue

peut on programmer un OXIMO IO avec une commande Smoove RTS

J'ai acquis 7 moteurs Oximo IO home control / j'ai donc installer un de ces moteurs. J'ai une commande mural Smoove RTS et j'essai de programmer le moteur avec cette commande seulement aucune réaction du moteur.
Les Moteurs Oximo IO sont-ils seulement compatible avec des commandes SMOOVE IO?

Merci

Thomas C.

    Sylvain C.

    Bonjour Thomas,
    Le RTS et le IO sont deux fréquences radios différentes.
    Si vous avez des moteurs IO dans ce cas il faudra obligatoirement des télécommandes IO.

    Les autres réponses

    Dante M.

    Bonjour
    À vous lire vous avez uniquement des moteurs IO et c est très bien .Ce que je ne comprends pas c est pourquoi vous avez un émetteur avec protocole RTS qui n est pas du tout compatible avec IO .procurer vous des émetteurs IO qui pourront faire fonctionner vos moteurs et vous ouvrir toutes les portes de la domotique Somfy avec une Tahoma et profiter ainsi de toutes ces belles fonctions avec en plus un retour d information puisque le protocole IO est Bidirectionnelle.
    Cordialement
    Dante