Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci de votre réponse j'ai réussi merci parcontre je n'arrive pas a utilisé la serrure avec mon compte et ma femme avec son compte sur la même serrure .
J'ai réussi a l'invité...
Bonjour , un yellow pourrait il me renseigner j'ai installé une serrure connecté mais elle ne s'ouvre pas complétement j'ai l'impression que le calibrage se réalise pas bien...
bonjour excusez moi de vous deranger ma box tahoma Code PIN: 0220-3437-1130
Statut: Active
Date d'activation: 04.03.2015
ne se connecte plus à internet j'ai verifier et...
Bonjour,
Je souhaite installer un micro-récepteur d'éclairage sur un circuit de va et vient avec télérupteur pour pouvoir le commander avec une télécommande Keytis 4 (qui...
bonjour quelqu'un peut m'aider pour câbler un micro récepteur d'éclairage sur un telerupteur Schneider référence 16407 dont je vous joins la photo car j'ai déjà cramé un micro...
Bonjour
J'ai acheté un micro receptreur pour éclairage afin de le positionner derrière un bouton poussoir (télérupteur). Cependant, je n'arrive pas à le monter correctement...
bonjour je comprend mieux pourquoi j ai complétement explosé mon micro récepteur lors de l'activation du pouton poussoir malgré l'installation réaliser avec l aide de la notice...