connection internet tahoma

bonjour excusez moi de vous deranger ma box tahoma Code PIN: 0220-3437-1130
Statut: Active
Date d'activation: 04.03.2015
ne se connecte plus à internet j'ai verifier et remplacé le cable RJ45 ,changer de port sur la box , desactiver parfeu et VPN .
je vois pourtant bien les voyants du port RJ45 qui travaille mais le @ est toujours barré d'un trait rouge et la page sur mon apli en transparence grisé.
auriez vous une solution à m"apporter merci.

cordialement.

Mr Declemy.

nicolas D.