Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection internet tahoma

bonjour excusez moi de vous deranger ma box tahoma Code PIN: 0220-3437-1130
Statut: Active
Date d'activation: 04.03.2015
ne se connecte plus à internet j'ai verifier et remplacé le cable RJ45 ,changer de port sur la box , desactiver parfeu et VPN .
je vois pourtant bien les voyants du port RJ45 qui travaille mais le @ est toujours barré d'un trait rouge et la page sur mon apli en transparence grisé.
auriez vous une solution à m"apporter merci.

cordialement.

Mr Declemy.

nicolas D.
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    Bonjour Nicolas,

    Avez vous essayé ceci: https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés ici sur ce post.

    nicolas D.
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    Merci beaucoup cela a marché bon dimanche

    Sylvain C.
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    Merci pour ce retour,

    Bonne soirée,

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