Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection internet tahoma

bonjour excusez moi de vous deranger ma box tahoma Code PIN: 0220-3437-1130
Statut: Active
Date d'activation: 04.03.2015
ne se connecte plus à internet j'ai verifier et remplacé le cable RJ45 ,changer de port sur la box , desactiver parfeu et VPN .
je vois pourtant bien les voyants du port RJ45 qui travaille mais le @ est toujours barré d'un trait rouge et la page sur mon apli en transparence grisé.
auriez vous une solution à m"apporter merci.

cordialement.

Mr Declemy.

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup cela a marché bon dimanche

    Merci pour ce retour,

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique