Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème Serrure connectée

je n'arrive plus à ouvrir ma porte
la serrure tourne bien mais j'ai l'impression que le cylindre est cassé et donc que le verrou reste dans la gache

Sebastien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    afin qu'un Yellow puisse vous aider, pourriez-vous décrire ce qu'il se passe exactement. Au besoin faites une petite video.

    Bonne journée !

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous une couleur inhabituelle qui apparait sur la Serrure lors de l'ouverture/fermeture?

    Je vous propose de faire un auto-apprentissage et réessayer une opération d'ouverture.

    J'attends votre retour.

    Bonne journée,

    nicolas D.

    Bonjour , un yellow pourrait il me renseigner j'ai installé une serrure connecté mais elle ne s'ouvre pas complétement j'ai l'impression que le calibrage se réalise pas bien, les piles sont neuves et la porte est avec une gache auto multipoints avec poignet ext , le cylindre arrive bien en bonne place en extérieur mais a l'intérieur le cylindre n'est pas fixé a la platine il y a trop de distance entre les deux, juste la platine est fixée a la porte.

    Cordialement.

    Mr Declemy

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez refaire un auto-apprentissage. Vérifiez bien avant de commencer que votre porte est verrouillée jusqu'au bout (manuellement)

    Bonne journée,

    nicolas D.

    Merci de votre réponse j'ai réussi merci parcontre je n'arrive pas a utilisé la serrure avec mon compte et ma femme avec son compte sur la même serrure .
    J'ai réussi a l'invité par SMS pour l'utilisation mais la connexion par mot de passe par SMS a chaque utilisation est trop contraignante.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour être plusieurs à utiliser la serrure, l'idéal est de procéder ainsi :

    • vous créez un compte pour vous
    • votre femme se crée aussi un compte (avec sa propre adresse mail et son mdp)
    • vous créez un accès via application pour votre femme et choisissez le mode d'invitation (via SMS ou email). Nous vous conseillons d'attribuer le rôle d'administrateur à votre femme afin qu'elle ai les mêmes droits que vous. Pour se faire, allez dans GEREZ LES ACCES > selectionner le trousseau concerné > Paramètres > cochez Administrateur. Revenir à la liste des trousseaux puis vérifier que le trousseau est coché (rond à gauche du nom)
    • votre femme se connecte sur l'application Somfy Keys avec son compte puis se rend directement dans le menu de gauche > JE SUIS INVITE > email ou sms puis suivre la démarche. Elle aura ainsi un accès permanent à la serrure.

    Très bonne journée à vous,