Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur vos conseils (publicité via Facebook), j'ai crée un compte IFTT, associé mon google home et associé à ma tahoma...depuis plus rien ne fonctionne.J'ai bien accés à...
Puis je commander un portail electrique connecté à un boitier SOMFY "recepteur radio standart RTS 2400556" avec les boutons canaux 1 à 4 du visiophone V600? Si oui, comment le...
Bonjour Frédéric,
La procédure de mémorisation sera la suivante :
- Faites un appui de 3s sur le bouton PROG sur relais du récepteur que vous souhaitez mémoriser, la diode...
J'ai crée un scénario Arrivée et Départ Maison dans Tahoma, avec la fermeture de la serrure connectée, la mise sous alarme et je n'arrive pas à y ajouter l'ouverture du portail...